L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

La nouvelle arène de Cell

Il y a quelques années, j'avais réalisé une série de décors consacrés à une gamme de figurines : " Dragon Ball Z, real work". Ces décors au nombre de deux, de couleurs similaires et de dimensions identiques mettaient en scène les guerriers Sayans : d'une part ceux au service de Freezer, puis ceux combattants contre Cell.

Deux décors similaires, mais cependant deux époques de la série très différentes.

 

A l'époque j'étais partie d'une idée commune aux deux décors : un espace rocheux étagé.

Dans le premier décor, les personnages se répartissaient sur quatre blocs rocheux aux quatre coins du décor.

Dans le second, les personnages, toujours au nombre de quatre, se répartissaient sur une structure rocheuse centrale étagée.

 

J'ai donc repris ces deux dispositions et les ai retravaillées :

1) les décors sont plus grands, un carré de 25 cm de côté au lieu de 20 cm

2) l'organisation générale de chaque décor est conservée

 

Pour ce décor, je n'ai pas totalement repris cette disposition sur un rocher étagé. J'ai repris un ancien projet : l'arène de Cell et j'ai miwé les deux idées, ainsi on a bien les Sayans et leur rocher qui surplombe un angle de l'arène de Cell.

 

20190712_000213.jpg

 

20190712_000141.jpg



12/02/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres