L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Vive les pommes !

Le petit bonhomme

 

Un petit bonhomme

Assis sur une pomme

La pomme dégringole

Le petit bonhomme s’envole

Sur le toit de l’école

 

 

 

J'aime les pommes

(A chanter sur l'air de Frère Jacques)

 

J’aime les pommes, j’aime les pommes

En compote, en compote

Et en marmelade, et en marmelade

Miam ! Miam ! Miam !

Miam ! Miam ! Miam !

 

 

 

Donne moi des pommes

 

Donne, donne, donne Petit bonhomme

Donne, donne-moi des pommes !

Une pomme, deux pommes, trois pommes rouges

Quatre pommes, cinq pommes, six pommes rouges

Donne, donne, donne Petit bonhomme

Donne, donne-moi des pommes !

 

 

 

Pomme rouge de l'Automne

 

Pomme rouge de l’automne

A mûri dans le pommier

La voici je te la donne

Mets-la dans ton panier

L’automne est enfin arrivé

 

 

 

Pomme de reinette

 

Pomme de reinette et pomme d’api

Petit tapis rouge

Pomme de reinette et pomme d’api

Petit tapis gris

 



10/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres