L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Divers animaux

Le furet

 

 

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Mesdames

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Joli

 

Il est passé par ici

Le furet du Bois Mesdames

Il repassera par là

Le furet du Bois Joli

 

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Mesdames

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Joli

 

Pourras tu le retrouver

Le furet du Bois Mesdames

Le furet est bien caché

Le furet du Bois Joli

 

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Mesdames

Il court, il court le furet

Le furet du Bois Joli

 

furet-photo.jpg

 

 

 

Le tigre silencieux

 

 

Je me coule

Et je me faufile

Et je me déroule

Et je me défile

Entre les herbes

De la jungle.

 

Sur mes pattes veloutées

Personne

Ne m’entend marcher

Personne

Ne m’entend approcher

 

Ni le buffle

Ni la gazelle

Qui viennent le soir

Boire l’eau clame de la mare

Et que je dévorerai…

 

Si j’arrive à les attraper !

 

tigre.jpg

 

 



12/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres