L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Vingtième décor : Agora 3.0 ?

Agora 3.0 ?

 

Un nouveau décor de type "Sanctuaire".

Toujours dans l'objectif de mes prochaines expos et afin de renouveler mon stock de décors j'ai commencé un nouveau projet.

 

Un décor à plusieurs niveaux qu'organise un grand escalier central. Un décor encore en cours de réflexion : sera-t-il en ruine ou en bon état de conservation ? Les colonnes seront-elles brisées ou non ? Tout dépend de l'ambiance que je souhaite créer.

 

La structure en blocs et premières sculptures...

 

IMG_3097.jpg

IMG_3099.jpg

 

IMG_3098.jpg

 

IMG_3102.jpg

 

IMG_3104.jpg

 

Phases de sculptures :

D'abord le décor dans un aspect lisse et non endommagé, puis finalement sa version finale. C'est un décor d'extérieur alors j'ai opté pour une ruine...

 

IMG_3115.jpg

 

IMG_3116.jpg

 

IMG_3118.jpg

 

IMG_3117.jpg

 

IMG_3119.jpg

 

IMG_3120.jpg

 

 

Enfin le décor endommagé, la sculpture est quasi terminée, ne reste que quelque petits détails ou gravats à ajouter.

 

Pour ce décor j'ai prévu un petit socle amovible pour permettre diverses expositions, notamment celle d'une pandora d'armure, celle des gémeaux sur la photo, mais qui peut également servir pour d'autres ou même d'autres objets.

 

IMG_3121.jpg

 

IMG_3122.jpg

 

IMG_3123.jpg

 

IMG_3126.jpg

 

IMG_3130.jpg

 

 

Mse en couleurs :

 

IMG_3402.jpg

 

IMG_3406.jpg

 

 



22/12/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres