L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Senyu 4, les 5 et 6 mars 2016

Une troisième Senyu au début de Mars.

 

Je suis retourné à Epinal pour la troisième année consécutive pour Senyu 4 avec mes créations, guère différentes de celles proposées deux semaines avant à la Japan Impact bien entendu, si ce n'est quelques illustrations plus récentes, notamment celles consacrées aux personnages Disney que je me suis mis à dessiner cet été.

Je proposais des formats , posters A3 ou des cartes postales et cette année j'avais décidé de les faire imprimer pour un rendu de meilleure qualité.

 

Une table bien chargée de toutes les nouveautés : décors (Dragon Ball, Saint Seiya, le Hobbit, Game of Thrones), illustrations mais également des goodies tels que des marque pages aux couleurs des quatre saisons ou de mon site.

 

marquepage.jpg

 

 

Photos du stand :

 

IMG_3482.jpg

 

 

IMG_3483.jpg

 

De gauche à droite :

Décor le Hobbit : Erebor

Décor Game of Thrones : la terrasse de Margaery Tyrell
Décor Saint Seiya : le temple de Thanatos (devant, les marque pages)
Mini-dioramas Saint Seiya : Sanctuaire, Asgard, Poséidon, Hadès Sanctuary

 

IMG_3484.jpg

 

Deuxième partie du stand :

Mini dioramas Dragon Ball

Un nouveau décor Dragon Ball, de plus grand format : la gloire de Freezer
Juste derrière, un autre décor saint Seiya : Agora 3.0

 

Détails des différents décors :

 

IMG_3492.jpg

 

IMG_3490.jpg

 

IMG_3491.jpg

 

IMG_3489.jpg

 

IMG_3488.jpg

 

IMG_3487.jpg

 

La partie illustration et malgré la présence imposante de la reine des neiges, ce ne fut pas un grand succès...

 

 

 

 



27/03/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres