L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Fêtes des gens que l'on aime

Maman

 

 

Je t'aime

 

un peu

 

beaucoup

 

passionnément

 

à la folie....

 

Ma main comme une fleur

Maman dans mon coeur

 

fêtemère.jpg

 

 

 

Qui m'embrasse le matin...
Me fait plein de calins?
Qui m'habille et me coiffe...
Me donne à boire si j'ai soif?
Qui prépare des gâteaux...
Soigne mes petits bobos?
Qui raconte des histoires...
Pour m'endormir le soir?
C'est ma maman,
Maman chérie....
Et c'est elle
La plus jolie!

 

 

 

Mon Papa

 

Mon cœur me dit

Qu’aujourd’hui c’est la fête

 

Mais quelle fête ?

La fête des rois ?

La fête d’un roi

 

Mais lequel ?

Le roi de mon cœur

C’est mon papa à moi

 

Bonne fête, Papa

 

 

 

" Pour Papa ou Maman"

 

Quand je suis dans tes bras
Mon coeur bat tout bas
tout bas

 

Quand tu me fais un bisou
C'est tout doux
Tout doux

 

Quand je suis sur ton coeur
Je n'ai plus peur
Plus peur

Quand tu me fais un câlin
Je n'ai plus de chagrin
de chagrin

 

Mais quand tu n’es pas ici
Je m'ennuie à l'infini

 



12/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres