L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Space Symphony Maetel

Dans les années 80 on a découvert Albator avec ses deux versions d'abord en guerre contre les sylvidres (Ambator 78) puis contre les humanoïdes (Albator 84), ensuite, par le même créateur, le galaxy Express 999 avec toujours les mêmes types de personnages dont les graciles et filiformes personnages féminins.


Sur kaze tv, une nouveauté, la fin du galaxy Express 999 et le début d'une nouvelle saga : l'arrivée de la belle Marina devenue Mettel sur la planète qui offre les corps mécaniques dont le petit héros rêvait. Marina devenue Mettel est en fait l'héritière d'une reine qui a dû par la contrainte robotisé son peuple en vue de le sauver, et notre petit héros rondouillard un jeune terroriste en guerre contre la mécanisation des humains.


Un autre héros fait son apparition, eh oui  Albator, ancien général fidèle de la Reine, opposé à la mécanisation des humains et devenu un rebelle... Bref une saga toute neuve, une fusion de plusieurs séries et il faut bien le reconnaître un graphisme plus sympa, les personnages féminins ont enfin des formes !!!



05/11/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres