L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Sous le sapin de Noël...

Petit Papa Noël

(refrain de la chanson de Tino Rossi)

 

 

Petit Papa Noël

Quand tu descendras du ciel

Avec tes jouets par milliers

N’oublie pas, mon petit soulier.

 

Mais avant de partir

Il faudra bien te couvrir

Dehors, tu vas avoir si froid,

C’est un peu à cause de moi.

 

Il me tarde tant

Que le jour se lève

Pour voir si tu m’as apporté

Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

Et que je t’ai commandés.

 

 

 

Le voyage du Père Noël ?

 

 

Père Noël part en voyage

 L’index lui montre le chemin

 Le majeur porte sa hotte

 L’annulaire met les cadeaux dans le traîneau

 Et le petit auriculaire

 Court, court, court par-derrière

Tout l’hiver.

 

 

 

Joyeux Noël

 

 

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Et une bonne année

 

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Et une bonne année

 

Noël, c’est Noël

Noël, joyeux Noël

 

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Nous vous souhaitons un joyeux Noël

Et une bonne année

 

Noël, c’est Noël

Noël, joyeux Noël

 

rennec.jpg

 

 

 

Père Noël es-tu là ?

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je dors…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets ma chemise de laine…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mon pantalon…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mon grand ceinturon…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mes grosses chaussettes…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mes grandes bottes…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mon grand manteau…

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Chut, je mets mon bonnet avec son pompon

 

Toc, toc, toc

Père Noël es-tu là ?

Je mets ma hotte sur mon dos

Et me voici avec tous les cadeaux !

 

 

 PereNoel.jpg

 

 

 

Le petit sapin

 

 

Le petit sapin

 

A bien du chagrin

 

On l’a coupé

 

On l’a ficelé

 

Et on l’a jeté

 

Par terre au marché

 

 

Mais Noël est arrivé

 

Alors on l’a décoré

 

De mille étoiles en papier

 

De mille boules dorées

 

C’est lui le roi de la fête

 

Et le voilà consolé

 

 



11/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres