L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Senyu, 8-9 mars 2014

Quatre années se sont écoulées depuis ma dernière expo, peut être une certaine lassitude ? Ou peut être un peu déçu par certaines choses, bref, me voici de retour avec une nouvelle expo, celle-ci bien plus intéressante que les précédentes à tous points de vue : le Senyu d'Epinal.

 

Pour cette expo, un regain d'activité et de motivation : j'y ai présenté mes décors, mes illustrations et mes poèmes.

 

 

Afin de rendre cette expo motivante, je m'étais imposé un petit challenge, plus que créer quelques nouveaux décors, j'ai décidé de réaliser à partir de la même surface : un carré de 15 cm de côté, quatre décors caractéristiques de l'univers de Saint Seiya : le sanctuaire, Asgard, le royaume sous-marin, les Enfers.

Ces quatre petits playsets peuvent accueillir chacun une à deux myth cloth.

 

Dans l'ensemble, une exposition très intéressante, beaucoup de visites, d'échanges avec les visiteurs et déjà une proposition pour une nouvelle expo en septembre 2014.

 

De nouvelles idées ont germé durant ces deux jours à Senyu, notamment au sujet de nouveaux futurs décors et d'autres univers : bd européenne, séries fantastiques (Stargate, Game of Thrones), films (Lord of the Rings, the Hobbit), et l'envie de varier le répertoire des thèmes de mes illustrations.

 

 

 

 

 



12/03/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres