L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Japan Impact 2016 - Lausanne

Une nouvelle saison qui commence bien et riche de promesses.

 

Ce week-end, j'étais présent à la "Japan Impact" de Lausanne. Une très belle convention que je ne connaissais pour l'instant qu'en tant que visiteur.

 

De très belles rencontres enrichissantes avec les visiteurs ou les autres exposants, ainsi que des invitations à d'autres très belles conventions en suisse pour cette année 2016. Une très bonne organisation et un staff vraiment présent.

 

 

Lors de cette convention, j'avais apporté uniquement des décors de manga et autres anime : Dragon Ball et Saint Seiya, mes thèmes de prédilection pour l'instant. Le public, notamment les plus jeunes, attendait également d'autres anime, il va falloir que je me mette un peu à la page ,o)

 

Photos du stand :

 

IMG_3433.jpg

 

IMG_3445.jpg

 

IMG_3438.jpg

 

IMG_3439.jpg

 

IMG_3446.jpg

 

IMG_3447.jpg

 

IMG_3452.jpg

 

 

IMG_3453.jpg



23/02/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres