L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Festival de la BD Audincourt 2009

C'est officiel depuis une semaine, et en préparation depuis des mois : je serai sur mon stand au festival de la BD d'Audincourt les 17 et 18 octobre prochains dans la zone manga (bâtiment de l'harmonie municipale).

C'est pour moi la première exposition de décors et ce dans un salon connu nationalement voire plus. L'effervescence et l'activité voire la suractivité sont donc au programme pour préparer au mieux, je l'espère cet évènement.

Je profite de cet article pour remercier mes amis qui m'encouragent dans mes nombreux projets, mais également tous les visiteurs de ce blog.
Merci à tous de vos conseils, de vos encouragements et de vos commentaires.

 

 

Cette année le festival d'Audincourt aura pour thème le polar.
Je profite de cet article pour ajouter un lien vers le site officiel du festival !

 

Bon festival à toutes et tous :o)

http://www.fete-de-la-bd.audincourt.com/index.html


Quelques photos de l'exposition :

Le panneau de l'exposition :




Vue panoramique de l'exposition,
8 décors et le grand panneau de l'exposition !






L'antre de Thétis (mars-avril 2007)



Le tombeau de Sion (février-août 2007)





Les Rivages d'Asgard (juin-juillet 2008)






Le Temple des Douze, commande pour la librairie Cart de Besançon (novembre 2008)









La Seconde Prison des Enfers (août 2009)



L'histoire de Cell (septembre 2009)



Le Belvédère du Sanctuaire (octobre 2009)



















25/09/2009

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres