L'atelier du Sanctuaire

L'atelier du Sanctuaire

Daenerys, mère des dragons

Troisième "portrait" d'une héroïne de la pop/manga culture en format bishoujo.

 

Depuis l'essai plus ou moins réussi du portrait d'Elsa, Frozen , en mode bishoujo je me suis mis à lister les personnages que je pourrais tenter de réaliser. Il y eut Poison Ivy au début du mois d'octobre, puis immédiatement d'autres idées de personnages sont venues.

Le hasard a voulu que je m'intéresse à un personnage de série bien loin de mes centres d'intérêts habituels : Daenerys Targaryen, eh oui...

Ce portrait ne fut pas aisé à dessiner et je n'ai encore que peu l'habitude de transcrire sous formes de tracés les chevelures naturelles ou inspirées par des photographies, ainsi que certains détails.

Le tracé et l'encrage :
Après un premier essai j'ai dû le reprendre en grande partie pour nombre de détails dont la chevelure et les nattes. La poitrine à dessiner plus ou moins de profil ne fut pas chose facile non plus. Et je suis certains que ces tracés sont encore à corriger sur bien des points.

 

Daenerystracéb.jpg

 

Première mise en couleurs :
Feutres graph'it, correction des tracés pour la poitrine.

Daenerysgraphitb.jpg

 

Final :

Feutres graph'it, réalisation du fond.

 

 

DaenerysgraphitFinb.jpg
 

 



27/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres